30/10/2007

Recherche désespérément... et trouve une solution !

bella jambesJe recherche des jambes à emboîtements pour une pauvre Bella noire cul-de-jatte de 31 cm. Le modèle de jambes est le même que sur la photo ci-contre.
La longueur maxi de la jambe (du point le plus haut de la hanche jusqu'au sol) est de 13,5 cm.

J'espère que quelqu'un aura de quoi remettre cette petite sur pieds !

Même si vous n'aviez qu'une des deux jambes, contactez-moi...

__________________________________________________________

31-12-2007 

N'ayant malheureusement pas eu de réponse à cet SOS, je me suis finalement décidée à tenter l'expérience de LA TEINTURE !

Vous retrouverez toutes les explications de cette expérience
et les résultats sur mon blog
"Wednesday soigne ses poupées",
consacré aux "Petites leçons en images et autres trucs et astuces"

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

http://wednesday.skynetblogs.be

Commentaires

Au fait ça allait les jambes de l'autre fois ?

Écrit par : `{DaRK`SHiNe}` | 02/12/2007

Ben non :o(
Le gars m'a prise pour une illuminée et il ne m'a pas recontactée...

Écrit par : Wednesday | 02/12/2007

Je ne peux pas t'aider... mais je comprends ce qu'il lui est arrivé !lol

Écrit par : Christine | 28/12/2007

Merci pour tes précieux conseils , ma nouvelle bella Sollange a le bouts des doigts bleus je ne sais vraiment pas ce que c est , que me conseille tu ?
Bisous

Écrit par : MARIE-CHRISTINE | 18/02/2008

Les commentaires sont fermés.